Exposition Collective No(w) Future


No(w) Future, une exposition en partenariat avec les étudiants de la HEAR

L’exposition No(w) Future fait suite à un workshop de la Haute Ecole des Arts du Rhin (HEAR) réalisé en novembre 2014, dans le cadre de la semaine Hors limites.
L’atelier s’est déroulé dans la réserve naturelle du «Frankenthal » et la station de ski du Gaschney dans les Vosges. Accompagnés de Guy Stephan, garde forestier, et des professeurs Charles Kalt et Didier Kiefer, des étudiants des sites de Mulhouse et Strasbourg ont été amenés à exercer un regard éthique et critique du paysage observé. Pendant trois jours, ils ont archivé leur(s) impression(s) en vue d’une édition et d’une exposition pour des créations et transcriptions plastiques (dessins, photos, collecte de matière, enregistrements sonores, sensations colorées, etc.).

Informations Pratiques

David Cascaro, Directeur de la HEAR et Sandrine Stahl, Présidente du SÉCHOIR, ont le plaisir de vous inviter au vernissage de l’exposition No(w) Future le vendredi 5 juin à 18h30 au Séchoir en présence des étudiants de la HEAR et de leur professeurs Charles Kalt et Didier Kiefer.

L’exposition collective No(w) Future restera visible du 05 juin au 14 juillet 2015.